~Oo Graphique-forum oO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tragedie-50
>>>Admin<<<
tragedie-50


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
logiciels de créations : paint shop pro 8, animation shop 3,photofiltre,photoshop 7

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:12:46

Voilà un 'tit post pour vous demander que faites vous pendant vos vacances ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-forum.virtuaboard.com
Jupa
>>>Apprenti<<<
Jupa


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
logiciels de créations : Photofiltre

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:39:36

Alors moi...^^

Pendant le mois de juillet, j'ai rien foutu à part glander sur l'ordi au moins 5 heures par jour xD et quelques visites chez ma grand-mère...Plus garder le chat de ma soeur (travail très dur à réaliser, je précise)...

Sinon, je vais partir le 4 aout en Bretagne pendant 2 semaines, précisemment à Plouézec, près de St-Brieu. Ce qui est moins bien, c'est que là-bas, il ne fait pas chaud...(18 degrès en moyenne, alors je tire un trait sur les baignades xD)

Voili voilou, en résumé c'est ça mes vacs'! hi
Revenir en haut Aller en bas
alicia
>>Membre<<
>>Membre
alicia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:23:08

moi je suis deja partis en vacances !!

les deux premieres semaines de juillet, je suis partis avec ma famille en auvergne dans un camping (mobile-home)
puis juste aprés je suis partis pendant deux semaines en colo avec une amie, en espagne !! et je suis revenus que hier !! c'étais genial !!

demain je vais à l'hopital pour me faire recoller les oreilles, puis je reste deux semaines chez moi, et on va peut-etre aller , avec la famille , en belgique pour aller acheter les fournitures d'ecole + des leonidas (bien sur ^^ )
puis lé deux derniere semaines d'aout j'irais chez mes grands parents, ou il y aura mes couzines que j'adore !! je vais m'eclater là bas !!

bon voila !! elles sont chargés mes vacances !! lol

bizoux a tous !!

bon vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ?   Que faites vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum?
» Comment soigner vous vos animaux ?
» kel metier vous voulez faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Oo Graphique-forum oO~ :: Les coins :: Le coin discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser