~Oo Graphique-forum oO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment soigner vous vos animaux ?

Aller en bas 
+4
-[B]abou-[C]han`¤
Chadot
Mély
alicia
8 participants

Faites vous vacciné et tatoué vos animaux de compagnie?
Je fais vacciné mes animaux
Comment soigner vous vos animaux ? Vote_lcap39%Comment soigner vous vos animaux ? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Je ne fais pas vacciné mes animaux
Comment soigner vous vos animaux ? Vote_lcap9%Comment soigner vous vos animaux ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
J e fais tatoué mes animaux
Comment soigner vous vos animaux ? Vote_lcap43%Comment soigner vous vos animaux ? Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Je ne fais pas tatoué mes animaux
Comment soigner vous vos animaux ? Vote_lcap9%Comment soigner vous vos animaux ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
alicia
>>Membre<<
>>Membre
alicia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Comment soigner vous vos animaux ? Empty
MessageSujet: Comment soigner vous vos animaux ?   Comment soigner vous vos animaux ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:46:00

salut, je voudrais savoir si vous faites vacciné votre chat, chien ... et les faire tatoués?

Si vous pourriez mettre aussi vos arguments sur la vaccination et le tatouage !!

ouai alicia ouai
Revenir en haut Aller en bas
alicia
>>Membre<<
>>Membre
alicia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31

Comment soigner vous vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner vous vos animaux ?   Comment soigner vous vos animaux ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48:15

moi je n'ai pas fait vacciné mon chat, mes parents ne l'ont pas fait !! moi je ne me suis pas vraiment poser la question au début j'ai trouvé ça inutile de faire vacciné les animaux, il y a bien des chats sauvages qui s'en sortent très bien non?
Mon chat n'a pas non plus de tatouage, ni de collier d'ailleur !!

alicia
Revenir en haut Aller en bas
Mély
>>>modo<<<
Mély


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 50
logiciels de créations : Paint, Photofiltre, Unfreez, Photoshop,

Comment soigner vous vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner vous vos animaux ?   Comment soigner vous vos animaux ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:06:42

Alors moi je fais vacciner et tatouer mes chiens, le vaccin aide contre les maladies très graves que peuvent attraper les animaux et pas les humains, donc un chien vacciner n'attrapera pas ces maladies (sachant qu'un chien peut en mourir), il aide contre beaucoup de soucis.
Le tatouage aide quand on pers notre chien à le retrouver. En effet un chien tatoué est inscrit dans les dossier de la centrale canine et on le retrouve plus facilement!

Certes tout cela à un coût, mais on ne peux pas soigner ces maladies qu'évites les vaccins, je crois.
Voilà.
lapin1 Mély labrador
Revenir en haut Aller en bas
http://melycreations.niceboard.com
Chadot
>>>Admin<<<
Chadot


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
logiciels de créations : Photoshop, E-anim, Photofiltre

Comment soigner vous vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner vous vos animaux ?   Comment soigner vous vos animaux ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:11:05

J'ai fais vacciner mon chien contre la rage, la toux du chenil, la Leishmaniose et la maladie de Carré et il avait son tatouage à la spa!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-drike.big-forum.net/index.htm
Mély
>>>modo<<<
Mély


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 50
logiciels de créations : Paint, Photofiltre, Unfreez, Photoshop,

Comment soigner vous vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner vous vos animaux ?   Comment soigner vous vos animaux ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12:25

C'est vrai, ces maladies sont extrèmement grâves et peuvent être attrapées n'importe où.
lapin1 Mély labrador
Revenir en haut Aller en bas
http://melycreations.niceboard.com
-[B]abou-[C]han`¤
>>>graph<<<
-[B]abou-[C]han`¤


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
logiciels de créations : photoshop,photophiltre,photophiltre studio,Unfreez (j'en ait plein lol)

Comment soigner vous vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner vous vos animaux ?   Comment soigner vous vos animaux ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:48:16

moi mon chien il est vacciner pour a peut pres tout ba oui je l'aime mon toutou d'amour xD

sinon il est pas tatouer mais il a une puce electronique qui est implanter dans sont coup oui je trouve que c'est mieux cette facon pourquoi aux moin les personne qui vole ton chien ne peutvent pas savoir et oui soite il coupe les oreille la ou il y a le taouage ou leur brule je sait que c'est atroce tout sa et qu'il so,t trop bête les gens qui fon sa voila pourquoi il a puce electronique je trouve que c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babou-city.superforum.com
vviioo
>>>Apprenti<<<
vviioo


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
logiciels de créations : photofiltre, unfreez

Comment soigner vous vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner vous vos animaux ?   Comment soigner vous vos animaux ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:04:56

Violette est tatouée et vaccinée
Bounty est pucée et vaccinée
Brindille est pucée et vaccinée
Revenir en haut Aller en bas
josy
>>New<<
>>New
josy


Féminin
Nombre de messages : 8

Comment soigner vous vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner vous vos animaux ?   Comment soigner vous vos animaux ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:32:26

moi je n'est qu'un chat que j'ai vacciné car mon premier chat était mort d'un maladie grave et le deuxième avait attrapé une autre maladie grave et avait failli en mourir
On a aussi opéré mon chat car le deuxième chat est mort du sidas des chat donc on veut pas que celà recommence
Et on la aussi tatoué pour pas la perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
capi
>>>Expert<<<
capi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29

Comment soigner vous vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner vous vos animaux ?   Comment soigner vous vos animaux ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:56:21

Nous on a fait vacciné notre petite chienne vu qu'on ne voulait surtout pas qu'elle attrape des maladies, surtout qu'elle vit à la campagne.. et donc elle peut attraper toutes sortes de cochonneries...
Aussi on l'a fait tatoué il n'y a pas longtemps car on avait d'abord acheté une plaque où on avait fait gravé notre numéro de téléphone pour ne pas la perdre, mais la plaque n'a pas duré longtemps... en 1 semaine elle était déjà toute cabossé et illisible.. alors on s'est dit que le tatouage serait plus efficace! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winny
>>New<<
>>New
Winny


Féminin
Nombre de messages : 12
logiciels de créations : Photofiltre Studio + E-anim

Comment soigner vous vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner vous vos animaux ?   Comment soigner vous vos animaux ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:55:14

Le tatouage est vraiment utile si le chat sort de chez vous, c'est à dire, va faire un petit tour ailleurs puis revient. Le chien lui ne peux pas revenir, ou moins bien que le chat, donc il vaut mieu le faire tatouer.

après, si vous avez un chat d'appartement, ça ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment soigner vous vos animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment soigner vous vos animaux ?   Comment soigner vous vos animaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment soigner vous vos animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum?
» Vos Animaux
» Brushs animaux
» Comment mettre un brush
» comment placer une texture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Oo Graphique-forum oO~ :: Les coins :: Le coin animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser