~Oo Graphique-forum oO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet]

Aller en bas 
3 participants

Laquelle préférez vous ?
Bannière N°1 ?
Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Vote_lcap40%Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bannière N°2 ?
Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Vote_lcap60%Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Vote Blanc
Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Vote_lcap0%Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
tragedie-50
>>>Admin<<<
tragedie-50


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
logiciels de créations : paint shop pro 8, animation shop 3,photofiltre,photoshop 7

Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Empty
MessageSujet: Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet]   Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:26:31

Bannière 1

Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Lafin10

Bannière 2

Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Nte7edyata
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-forum.virtuaboard.com
leo
>>>Débutant<<<
leo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 28

Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet]   Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:08:20

J'ai voté pour vviioo !! Moi c'est trop moche !!
Revenir en haut Aller en bas
vviioo
>>>Apprenti<<<
vviioo


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
logiciels de créations : photofiltre, unfreez

Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet]   Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:08:11

C'est lucie (ma soeur) qui as votée a ma place moi. J'ai dis que ce n'étais pas moi qui avait fait les bannière et elle préfère la première.
En revanche dans la première je trouve que le coeur n'a rien à faire là lol. Mais le découpage est bien fait je trouve ! yeh
Revenir en haut Aller en bas
tragedie-50
>>>Admin<<<
tragedie-50


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
logiciels de créations : paint shop pro 8, animation shop 3,photofiltre,photoshop 7

Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet]   Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:10:39

fin des votes la gagnante est Vviioo Bravo à elle ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-forum.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet]   Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vviioo
» Leo Vs Vviioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Oo Graphique-forum oO~ :: Duels et concours :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser