~Oo Graphique-forum oO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Leo Vs Vviioo

Aller en bas 
+4
vviioo
zAzA
Nina
tragedie-50
8 participants

Votez pour votre créa préféré ^.^
Créa n°1
Leo Vs Vviioo Vote_lcap42%Leo Vs Vviioo Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Créa n°2
Leo Vs Vviioo Vote_lcap58%Leo Vs Vviioo Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
tragedie-50
>>>Admin<<<
tragedie-50


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
logiciels de créations : paint shop pro 8, animation shop 3,photofiltre,photoshop 7

Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:20:57

A vos clavier pour le duel n°1 Leo Vs Vviioo

Créa n°1
Leo Vs Vviioo Fond_p10

Créa n°2
Leo Vs Vviioo F832e6c968

Allez Votez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-forum.virtuaboard.com
Nina
>>>modo<<<
Nina


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 31
logiciels de créations : photofiltre / unfreez / e-anim

Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Re: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:53:44

Bon alors moi j'ai voté pour la créa n°1 ^^

La n°1, même si elle manque de cadre, j'adore le fond et ses effets ! Le texte est bien, une petite ombre l'aurait encore amélioré ^^ Les images sont bien découpées bien qu'un peu écrasée pour celle du haut !! Donc dans l'ensemble, j'aime bien..

La n°2, je trouve que le cadre et le texte sont bien trop gros ! Le fond est pas mal, bien qu'un peu trop flashi à mon gout !! ^^ Au niveau découpage, le personnage d'en bas à droite est bizarrement découpé au niveau des cheveux, le reste est bien.. ^^

Edit Tragi : Juste pour l'image d'en bas de la créa 2 c'est normal elle était déjà comme ça ^.^

Edit par moi : Ah oki, dans ce cas, le découpage est bien.. xD

Voili voilou pour mes impressions ^^


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:55:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-show.megabb.com
zAzA
>>>Apprenti<<<
zAzA


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
logiciels de créations : photfiltre, e-anim, unfreez

Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Re: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:34:43

Alors moi j'ai votée pour la 2 car e trouve que la 1 n'est pas assez remplie, il n'y a pas de cadre, les couleurs ne sont pas assez vives et l'image en au a droite est écrasée.
Bon voila j'ai donnée mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
vviioo
>>>Apprenti<<<
vviioo


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
logiciels de créations : photofiltre, unfreez

Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Re: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:23:52

Ce n'es en moi j'aime mieux la créa n°2 malgrès que l'image en bas à droite soit mal choisit car les chevaux sont coupés, et les personnages trop floues à mon gout elle est pas mal !

La 1 je la trouve un peux vide...et sur le thème de naruto, on marque pas "graphique-forum" lol (enfin chacun fait bien comme il veut) sinon je trouve le fond très bien et les images bien choisit... manque un p'tit cadre ^^ et un peu plus de brush ?


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:47:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
>>>modo<<<
Nina


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 31
logiciels de créations : photofiltre / unfreez / e-anim

Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Re: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:31:30

vviioo, pourquoi on pourrait pas marquer graphique-forum sur un thème de narutuo ?? Surtout que c'est un peu le texte qui était demandé dans les consignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-show.megabb.com
vviioo
>>>Apprenti<<<
vviioo


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
logiciels de créations : photofiltre, unfreez

Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Re: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:48:06

tu as réson ! La n°2 n'a pas respecter la consigne ! Elle devrait être éliminée... on se rattrape comme on peut lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina
>>>modo<<<
Nina


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 31
logiciels de créations : photofiltre / unfreez / e-anim

Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Re: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:18:31

Ben je pense pas que ce soit trop grave !! Pour cette fois on va se baser sur la qualité mais à l'avenir, faites attention aux consignes.. xD

Après à tragedie de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-show.megabb.com
-[B]abou-[C]han`¤
>>>graph<<<
-[B]abou-[C]han`¤


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
logiciels de créations : photoshop,photophiltre,photophiltre studio,Unfreez (j'en ait plein lol)

Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Re: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:23:37

voici les commentaire d'une experte non je deconne mais vu que je connait beaucoup de chose je vait dire se qui ne va vraiment pas

création n°1: Alors je voit qu'il yn a un gros problème au niveau de l'image du haut a droite on voit le traid je trouve pas sa estethique tu aurait du la mêttre en bas comme l'autre je trouve qu'il manque un cadre tu aurait tu le faire en pointiller ou un peut comme celle de ma sign je trouve que pour l'ecriture tu aurait du choisir une autre couleur parce que je ne la voit pas trop puis le brush de en forme de coeur il est trop mal placer sur se genre de chose on ne met pas de brush dans se genre la tu aurait tu en mêttre sur le coter etc...

Création n°2

Alors pour la création n°2 j'aime pas le cadre je le trouve trop gros comme j'ai dit en haut le mêttre en pointiller ou genre ma signature sa fait plus jolie mais bon c'est mes gout aussi je trouve que les couleur en fon d'ecraznt sont trop flashiste j'aime pas j'aurait vu sa dans les ton bleu ou rouge mais pas plusieur couleur comme sa puis je trouve que le personne et sa tête devan l'ecriture je ne trouve pas sa esthetique tu n'aurait pas du le placer la ^^

donc voici mes impression je ne dit pas sa pour vous casser mais pour vous ameliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://babou-city.superforum.com
tragedie-50
>>>Admin<<<
tragedie-50


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
logiciels de créations : paint shop pro 8, animation shop 3,photofiltre,photoshop 7

Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Re: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:11:35

Alors c'est pas grave pour le texte de la deuxieme créa, sinon je ne l'aurai pas mise ^.^

Alors voilà mes commentaires :

1-
J'aime beaucoup le fond mais je l'aurait vu d'une autre couleur, c'est dommage que l'image en haut est mal placée ^.^ Pour la couleur de l'écriture, je l'aurais mise complètement diffèrente de la couleur du fond pour qu'on les distingue bien ^.^ Sinon c'est bien ^.^

2-
Alors j'aime beaucoup le fond aussi mais d'autres couleurs auraient été mieux, le jaune orangé est pas mal mais le bleu vert ça le fait pas trop, c'est dommage que en haut sakura on voit le très, je l'aurai comme sasuke xD Les brushs sont super, ça va bien ensemble ^0^ C'est dommage pour le graphique-forum mais bon je laisse passer c'est pas grave xD Sinon c'est bien aussi

Voilà mes suggestions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-forum.virtuaboard.com
leo
>>>Débutant<<<
leo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 28

Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Re: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:32:28

Merci pour les conseils, j'espère m'améliorer !

Sinon pour l'image qui est en haut avec le trait ça faisait pareil avec les cheveux, et j'ai essayé ça faisait encore pire !

Sinon pour la créa 2 :

Je n'aime pas du tout le fond et je trouve que quelques fois les images et textes sont mal découpés !!!

Pour la créa 1 ben c'est moi qu'il l'a fait donc....

C'est vrai j'ai oublié un cadre mais bon .....ce n'est qu'un jeux !

Que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hathor3
>>New<<
>>New
Hathor3


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 47
logiciels de créations : PSP9, Animation Shop, Photoshop CS2, Illustrator CS2, Quark Xpress, Et peut être bientôt Flash

Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Re: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:17:26

bon voilà, en tant que graphiste, lol je donne quand meme mon avis hih i

Pour la créa numéro 1: Le fond est bien choisi, le personnages aussi, le texte assez bien, parcontre il manque un cadre ou un masque contour autour de ta bannière, ca aurais été super, mais a part ça, ça va.

Pour la créa numéro2: Le fond est un peu trop flashant pour ce que tu y a mis comme personnage, et avec un font flash, ton fond doit être un peu plus neutre, ce qui aurait donner plue de punch a ton écriture, de plus les personnages sont trop flou, ce qui dérange un peu. par contre, l'emplacement de tes personnage et leur dimension est ok et le contour bien choisi..

Continuer comme ca vous êtes sur la bonne voix... cool
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdecharmed.spaces.live.com/
capi
>>>Expert<<<
capi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29

Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Re: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:28:43

J'ai voté pour la 2 ^^
mais les 2 sont très belles, il y a juste quelques petits trucs à améliorer mais continuez comme ça ! cool
Revenir en haut Aller en bas
tragedie-50
>>>Admin<<<
tragedie-50


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
logiciels de créations : paint shop pro 8, animation shop 3,photofiltre,photoshop 7

Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Re: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:39:19

C'était un très beau duel
La gagnante est Vviioo bravo à elle ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-forum.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Leo Vs Vviioo Empty
MessageSujet: Re: Leo Vs Vviioo   Leo Vs Vviioo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo Vs Vviioo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vviioo VS Leo [Fin du Vote le mardi 3 juillet]
» vviioo [tragedie-50]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Oo Graphique-forum oO~ :: Duels et concours :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser