~Oo Graphique-forum oO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour mon site

Aller en bas 
AuteurMessage
eokz

eokz


Masculin
Nombre de messages : 1

pour mon site Empty
MessageSujet: pour mon site   pour mon site Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:05:58

Moi c'est tout aussi bien indiqué j'aime pas les tutauriaux enfin dit si ta besoin d'autre truc (mp)
Voilà j'aimerais qu'un graphiste s'occupe de ma commande assez rapidement.Donc je vais vous indiquez ce que j'aimerais avoir s-il vous plait.

Dimension:Largeur = 983px & Hauteur = 119px

Donc avant tout c'est pour le site de ma team counter-strike 1.6
http://rgo.egame-web.org/
J'aimerais avoir un header dans les même teinte que le site déjà.(enfin vous l'aurez deviner :happy: )
Ensuite je veux pas d'image cs etc...je voudrais juste un header avec le nom de la team (au choix du graphiste j'ai trainer sur dafont.com et je sais pas quoi vous choisir donc...) et un logos sur le header . Donc pour le logos je pensais à un petit sigle ou quelques chose comme ca =) un signe assez design et moderne.

Ensuite dans le style d'effet sur la bannière je vous est trouver quelques site qui correspondent a ce que j'aimerais avoir :p

mon préféré http://www.team-aaa.com/

avoir une bannière comme ça avec un logos personnalisé et dans les teintes du sites serait parfait !!

Enfin voilà maitenant je conte sur vous et encore merci d'avance !

PS : j'ai une lan le 10-11 mai donc si ca pouvait etre terminé avant =)
Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banniere pour site!
» Banniere pour mon site : URGENT !
» pour le fun ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Oo Graphique-forum oO~ :: Commandes :: Bannières et boutons :: Bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser