~Oo Graphique-forum oO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DEMANDE] demande de création de bannière pour mon site

Aller en bas 
AuteurMessage
LeSurferFou

LeSurferFou


Masculin
Nombre de messages : 3

[DEMANDE] demande de création de bannière pour mon site Empty
MessageSujet: [DEMANDE] demande de création de bannière pour mon site   [DEMANDE] demande de création de bannière pour mon site Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:52:10

Bonjour, je suis LeSurferFou, j’aimerai une bannière pour mon site web que je suis en train de créer qui renseigne sur les sites ou l’on peut gagner de l’argent. Je crée parfois des bannières avec adobe photoshop, adobe image ready, E-anim. Le problème c’est que pour les bannières des autres, j’y arrive, mais la je bloc, après quelque création de ma part, je n’arrive pas a me s’atisfaire, vous m’excuserai donc pour la description pas très précise qui sui car si je savais ce que je veut sur ma bannière, j’aurai pu la créer moi-même. Bon courage à ceux qui relèveront le défi, faite preuve d’inventivité, d’imagination ou de simplicité :

Taille en pixel : taille standard (largeur : 468 ; hauteur : 60) + une de (largeur : 520 ; hauteur : 82) : les deux bannières seront identiques seul la dimension change : celle de taille standard en priorité, l’autre seulement si possible.

Image : pièces + billets au choix + texte (voir plus bas)

Couleur de fond : coloré (jaune, bleu clair, rouge,…) selon votre choix

Nom de la police : arial standard, comic sans ms,… selon votre choix

Couleur de texte : très visible (noir,…)

Texte : www.prizio.fr
Solutions pour gagner de l’argent

Animation : Affichage des deux écriture par alternance OU « www.prizio.fr » fixe et « Solutions pour gagner de l’argent » clignote OU les deux fixes

PS : Si vous avez d’autres idées d’animation ou autre, n’hésitez pas, lancez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE] demande de création de bannière pour mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banniere pour site!
» Banniere pour mon site : URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Oo Graphique-forum oO~ :: Commandes :: Bannières et boutons :: Bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser