~Oo Graphique-forum oO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre forum, choses a améliorer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan of s
Invité
Anonymous



votre forum, choses a améliorer... Empty
MessageSujet: votre forum, choses a améliorer...   votre forum, choses a améliorer... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:23:51

Bonjours à vous...

Je m'inscrirait bien sur votre forum mais j'ai déjà 2 forum de graph alors :) bien qu'on ne m'apprend pas grand choses... Je suis ici pour vous dire que votre forum est superbe mais... Enfin, personnellement, je déteste le vert et la, il y a peut-être une petite exagération... Se n'est que mon opignon, mais le vert me fait vraiment horeur ^^ Enfin... Pour le reste, ce site est complètement génial :)
Revenir en haut Aller en bas
vviioo
>>>Apprenti<<<
vviioo


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
logiciels de créations : photofiltre, unfreez

votre forum, choses a améliorer... Empty
MessageSujet: Re: votre forum, choses a améliorer...   votre forum, choses a améliorer... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:34:06

T-50 (l'admin) change très régulièrement le thème donc si un ne nous plait pas, le suivant peut être mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
tragedie-50
>>>Admin<<<
tragedie-50


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
logiciels de créations : paint shop pro 8, animation shop 3,photofiltre,photoshop 7

votre forum, choses a améliorer... Empty
MessageSujet: Re: votre forum, choses a améliorer...   votre forum, choses a améliorer... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:36:55

Merci d'avoir posté un avis sur le forum ^.^
Comme Vviioo l'as dit, je change régulièrement le forum, c'est vrai qu'il y a beaucoup de vert sur ce forum, mais ce thème n'est pas la pour longtemps car c'est juste un thème de rechange ^.^ J'attends d'avoir fini plusieurs commandes encours pour le changer donc comme c'est bientôt ^^
Merci encore d'avoir dis ce que tu pensais comme ça je me fait une idé&e sur les choses à améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-forum.virtuaboard.com
(( Riza'
Invité
Anonymous



votre forum, choses a améliorer... Empty
MessageSujet: Re: votre forum, choses a améliorer...   votre forum, choses a améliorer... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:41:45

Salut' !

Franchement, je trouve que ce forum à l'air génial. J'adore particulièrement cette idée de laisser aux invités un droit de parole.¨Parce que pour ceux qui, comme 'fan of s' et moi, avont déjà quelques forums, c'est plus pratique. Je suis pour le moment sur un forum bien sympa, qui est assez connu, mais dont je ne citerai pas le nom, je ne veux pas faire de pub intempestive. Donc voilà.

Un seul conseil/question :
Je trouve domme dans le logo l'alliage des converses et du bébé tigre. Pourquoi faire cela ? Aucun rapport ne lie ces deux images, et un logo sur un seul sujet, comme les animaux, ou les converses, plus ou moins précis, comme vous le souhaiter, aurait été mieux.

Voilà. C'est la seule chose qui m'a sauté aux yeux comme ça en passant, avec le fait que quelques smilies plus basiques, simples, seraient sympa aussi ...

Bisous à tous et bonne continuation !

coool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre forum, choses a améliorer... Empty
MessageSujet: Re: votre forum, choses a améliorer...   votre forum, choses a améliorer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre forum, choses a améliorer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choses a ameliorer
» Graphique-Forum
» Origine de votre pseudo
» My forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Oo Graphique-forum oO~ :: -Commencement- :: Entre vous et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser