~Oo Graphique-forum oO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une question pour les logiciels d'animations...

Aller en bas 
2 participants

quel est le mieux entre e anim et unfreez?
unfreez
une question pour les logiciels d'animations... Vote_lcap0%une question pour les logiciels d'animations... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
e anim
une question pour les logiciels d'animations... Vote_lcap83%une question pour les logiciels d'animations... Vote_rcap
 83% [ 5 ]
les deux sont très bien
une question pour les logiciels d'animations... Vote_lcap17%une question pour les logiciels d'animations... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
ewilan
>>>modo<<<
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
logiciels de créations : photofiltre, paint, the gimp bientot unfreez OU e anim

une question pour les logiciels d'animations... Empty
MessageSujet: une question pour les logiciels d'animations...   une question pour les logiciels d'animations... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55:37

vu que je ne m'en sort pas avec tout ca je vous demande ce que je dois faire et quel est le meilleur logiciel entre unfreez et e anim
Revenir en haut Aller en bas
Nina
>>>modo<<<
Nina


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 31
logiciels de créations : photofiltre / unfreez / e-anim

une question pour les logiciels d'animations... Empty
MessageSujet: Re: une question pour les logiciels d'animations...   une question pour les logiciels d'animations... Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:56:32

unfreez n'est pas vraiment un logiciel d'animation, il ne permet pas de faire du tout les mêmes choses et a des fonctions réduites ^^ alors qu'e-anim est un logiciel très complet et qui permet de faire beaucoup d'autres choses et de meilleur qualité donc pour moi c'est e-anim, ce qui ne t'empêche pas d'avoir les deux, comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-show.megabb.com
ewilan
>>>modo<<<
ewilan


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
logiciels de créations : photofiltre, paint, the gimp bientot unfreez OU e anim

une question pour les logiciels d'animations... Empty
MessageSujet: Re: une question pour les logiciels d'animations...   une question pour les logiciels d'animations... Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:27:32

j'ai essayé de téléchargé les deux hier pendant toute la journée,résultat:

unfreez se dézipait mais refusait de s'ouvrir, il m'ouvrait un site web

e-anim m'a mis 250 fichiers dans un fichier mais ne s'ouvrait pas, le vrai bazar!!!

donc si il yen a pour m'aider ca me dérange pas parce que la franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question pour les logiciels d'animations... Empty
MessageSujet: Re: une question pour les logiciels d'animations...   une question pour les logiciels d'animations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question pour les logiciels d'animations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le fun ;)
» pour mon blog
» Pour E-anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Oo Graphique-forum oO~ :: Les tutos :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser