~Oo Graphique-forum oO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 p'tit mot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zAzA
>>>Apprenti<<<
zAzA


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
logiciels de créations : photfiltre, e-anim, unfreez

p'tit mot Empty
MessageSujet: p'tit mot   p'tit mot Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18:57

Coucou a tous les membres^^
Si je fais ce message, c'est pour dire que je suis vraiment très fière d'avoir connue ce forum bien sur, je ne connais pas grand monde parce que je suis nouvelle mais j'espère rencontrer encore beaucoup d'autres personnes super... Enfin bref!
Je voudrais vraiment dire bravo a Tragedie-50 notre admin, j'ai vue qu'il y en avait une autre mais je la connais pas donc je ne peux pas dire grand chose d'elle mais je suis sure qu'elle est vraiment bien qi T-50 l'a choisit ^^, en tout les cas bravo encore et encore.
Ce forum, j'en suis sure comptera beaucoup de membres dans très peu de temp. Je trouve que beaucoup membres s'impliquent vraiment dans la vie du forum et je trouve sa super, de plus T-50 est tous les jours présente, je lui tire mon chapeauxXD car etre tous les jours présente sur ce forum est vraiment super !
J'espère vraiment que ce forum va avancer et faire des miracles ^^

Bon, c'est un peu court mais je crois avoir dit l'essentiel^^
Revenir en haut Aller en bas
tragedie-50
>>>Admin<<<
tragedie-50


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 30
logiciels de créations : paint shop pro 8, animation shop 3,photofiltre,photoshop 7

p'tit mot Empty
MessageSujet: Re: p'tit mot   p'tit mot Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:28:15

Waah je te remercie beaucoup de tout ce que tu viens de dire !!
Pour moi c'est pas court ce que tu as dit, mais tu dis vraiment de gentille chose merci encore !! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-forum.virtuaboard.com
 
p'tit mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Oo Graphique-forum oO~ :: -Commencement- :: Le livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser