~Oo Graphique-forum oO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ¤Manabu Satoru ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
-[B]abou-[C]han`¤
>>>graph<<<
-[B]abou-[C]han`¤


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
logiciels de créations : photoshop,photophiltre,photophiltre studio,Unfreez (j'en ait plein lol)

¤Manabu Satoru ¤ Empty
MessageSujet: ¤Manabu Satoru ¤   ¤Manabu Satoru ¤ Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:03:42

Donc voila je vous fait passer l'un de mes coup de coeur je ne sait pas si je peut poster mais je le fait quand même
Enfin voila moi je le trouve trop beau <3 trop sexy etc... mais je vous previen c'est un homme en vrai c'est un androgyme et moi j'adore trop sa alors ne dite pas qu'il ressemble a une fille xD
***********************************************

Mana-Sama, dont le véritable nom serait Manabu Satoru, est un guitariste japonais, né le 19 mars.

Il était l'un des leaders de Malice Mizer et maintenant est le leader de son nouveau groupe Moi dix Mois. Mais c'est son solo-projéct.

Il possède sa propre ligne de vêtements depuis 1999, Moi-même-moitié. Ce sont surtout des vêtements pour les Elegant Gothic Lolita (EGL) et les Elegant Gothic Aristocrat (EGA). Il a crée son propre label, Midi:Nette où figure notamment le groupe Schwarz Stein

Il fonda en 1990 son premier groupe, Girl'e sous le pseudonyme de Sérina, puis Malice Mizer en 1992. Il fut surnommé Sama {"Maître ou Dieu en japonais} par ses fans qui le considéraient comme un Dieu de par son caractère et son visage angélique.
Mana devint plus sombre et gothique à la suite du décès de Kami, le batteur de Malice Mizer, en 1999. Il reforma le groupe jusqu'en 2001, où l'histoire Malice Mizer s'arrêta définitivement, puis fonda Moi dix Mois en 2002. Dans la lignée du fan-club de Malice Mizer, Ma+Cherie, il fonda le fan-club Mon+Amour, plus principalement dédié à Moi dix Mois.
Il est très connu au Japon mais aussi dans une multitude d'autres pays et est l'égérie des Elegant Gothic Aristocrat et Elegant Gothic Lolita.

**************************************************
Voici quelque photos pour le plaisir des yeux

¤Manabu Satoru ¤ 69194310
¤Manabu Satoru ¤ 54266610
¤Manabu Satoru ¤ 18526610
¤Manabu Satoru ¤ 18527210
Puis voci le lien pour ecouter une des musique du groupe et oui je ne fait pas les chose a la legère xD
ecoute Noctural Romance ici

Revenir en haut Aller en bas
http://babou-city.superforum.com
 
¤Manabu Satoru ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Oo Graphique-forum oO~ :: Les coins :: Le coin musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser