~Oo Graphique-forum oO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la tecnique du tampon

Aller en bas 
AuteurMessage
-[B]abou-[C]han`¤
>>>graph<<<
-[B]abou-[C]han`¤


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
logiciels de créations : photoshop,photophiltre,photophiltre studio,Unfreez (j'en ait plein lol)

la tecnique du tampon Empty
MessageSujet: la tecnique du tampon   la tecnique du tampon Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25:55

Prennez deux photos qui ont le même fond comme cette exemple que j'ai réalisé avec Bill de Tokio Hotel !

la tecnique du tampon Dsc00010 la tecnique du tampon Dsc00110


Alors, ouvrez un nouveau document 800x600 pour avoir de la place, faites un copier-collé de ces images sur le nouveau document.
Ensuite, vous allez séléctionner l'outil tampon.


la tecnique du tampon 2lr710
Appuyez sur la touche "Ctrl" de votre clavier, tout en restant appuié, cliquez droit de votre souris sur ton point de départ. Je vous conseille de prendre entre les deux yeux.
Maintenant vous pouvez arrêter d'appuier sur la touche "Ctrl" de votre clavier
Après quoi choississez le rayon, pour le début je vous conseille 10
Ensuite, sur Bill un peut à coté cliquez gauche, et commençez à la reproduire. Pour l'instant, essayez de faire le "gros", pas les détails.
la tecnique du tampon Tutota10

Je vous conseille de cliquer et décliquer souvent, car si vous faites une bétise, vous pourrez revenir en arrière!
Ensuite, pour les détails, soyez lent et précis, pour un meilleur résultat, je vous conseille [oula faut que j'arrête de conseiller moi ^^'] de prendre le rayon 3 pixels, ce sera plus précis.
Ici, avec ces images, c'est assez facile ^^
Si vous avez un peu 'baver' vous pouvez rectifier avec l'outil flou
la tecnique du tampon 10by510
Voici mon resultat:
la tecnique du tampon Th10

[tuto by ~~~babou~~~]
Revenir en haut Aller en bas
http://babou-city.superforum.com
 
la tecnique du tampon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Oo Graphique-forum oO~ :: Les tutos :: Les tutos :: Tutoriaux de photofiltre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser